accueil >> regarder une vidéo >> Montage briques de verre en système Block Lock

regarder une vidéo : Montage briques de verre en système Block Lock

<< Retour à la liste de vidéos

Montage briques de verre en système Block Lock

Block Lock, un système simple et confortable de construction de cloisons en briques de verre.


Commentaires

  • 1. Pas mieux que le commentaire précédent. Système merdique qui ne tient pas, même après séchage en suivant scrupuleusement la notice. Système pour 3 x 10 bloc qui contient seulement 5 cartouches de colle alors que j'ai finalement utilisé 4/5 bac à gâcher de mortier au ciment blanc. Utiliser une pose traditionnel plutôt que ce système naze et bien trop cher !
  • 2. Pour ma part, cloison de 4 carreaux en largeur sur 6 en hauteur montée sans probléme en suivant la procédure de la vidéo. La cloison durcit considérablement apres le sechage complet du mortier joint. Système tres satisfaisant et simple.
  • 3. merci aux internautes d'avoir donné leur avis sinon je me serai fait avoir aussi !!
  • 4. Ce système est MERDIQUE ! J'ai dépensé une fortune pour faire un mur avec ce système en respectant SCRUPULEUSEMENT les conseils ! résultat au bout de même pas 1 ml le mur bougeait même au bout d'un mois de séchage ! les cartouches coutent une fortune ! C'est de l'arnaque ! il à fallu que je fasse un renfort de haut en bas afin de rigidifier l'ensemble, UTILISEZ LA METHODE TRADITIONNEL OU RIEN MAIS PAS CETTE DAUBE ! merci leroy merlin !