accueil >> regarder une vidéo >> Comment faire un Pistolet en papier - Beretta92 ou Colt M1911 partie 2

regarder une vidéo : Comment faire un Pistolet en papier - Beretta92 ou Colt M1911 partie 2

<< Retour à la liste de vidéos

Comment faire un Pistolet en papier - Beretta92 ou Colt M1911 partie 2


Commentaires

  • 1. ta gueule
  • 2. mais tu c'est jamais les mesure en cm alors moi j'ai foiré plusieur fois mais j'y suis quand même arrivé alors merci
  • 3. ta gueule au lieu de crtiquer ma video
  • 4. c'est bon !!!!!!!!!!!
  • 5. lol vous allez mettre le tube la ou ya pas le bros tube sa veut rien dire pour moi
  • 6. c pas drole (publi d avant)
  • 7. je vais encore plier comme caaaaaaaaaa!!!!!XDDDDDDDDDDDDD
  • 8. on enten la musik de naruto !!!!!!!!!!!!
  • 9. Toi etre handicapé !
  • 10. merci enfin
  • 11. j ai réussi sans regarder ta vidéo mai petetre la prochaine fois
  • 12. null !!
  • 13. tu parle a qui toi
  • 14. C euh très bien fait mais....... Arrête de parler t nul en commentaire et tu finis ta vidéo comme une bouse Sans vouloir te gérer arrête de PARLER
  • 15. En verticalement toujour pa comme se se sa heu bou e aaa lol tu c pa parler le tube ou ya le bro tube verifer la bon tale
  • 16. comment faire le debut ?!
  • 17. Retourne a la maternelle
  • 18. J'abandonne c trop dure quand on voie rien dsl
  • 19. C'est bien jessai mai je voie un peu rien sinon continu !!!