accueil >> regarder une vidéo >> [TUTO] Comment Se faire Deban IP d'un serv Minecraft

regarder une vidéo : [TUTO] Comment Se faire Deban IP d'un serv Minecraft

<< Retour à la liste de vidéos

[TUTO] Comment Se faire Deban IP d'un serv Minecraft

Salut aime et abonne toi STP ! hotspot shield :http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-67606-0-hotspot-shield.html A + ;)


Commentaires

  • 1. marche pas !
  • 2. pk quand je le lance sa me met toujours voulez vous efectuer la mise a jour ? pk sa veut pas marcher ?
  • 3. VPN DE MEEEEERDE, trouve mieux que Hotspot shield ca doit etre le VPN le plus banni du monde !!
  • 4. Super :)
  • 5. merci il n'y a pas longtemp je me suis fait hack mon ordie et le logiciel ma sauver
  • 6. moi kan je démarre hotspot shield sa me fait hotspot shield has detected an internal error
  • 7. Oui je ss pas , j'ai vue que chez plusieurs personne ca marcher pas donc essaye de lancer le programme en admin ou de faire une exception pare-feu voila :/
  • 8. Moi sa me met que je suis connecter via united states et donc des que je me connecte sur ton truc sa me trouve pas de connexion au serveur et des que je deconnecte je trouve de la co . WtF repond moi stp .
  • 9. moi intenet marche mai pas minecraft gore minecraft jai pas de connexion c bizarre aide moi ?
  • 10. Ok merci
  • 11. Tu la mal lancée mais en tout cas ca marche ;)
  • 12. C'est peut etre que tu as deja une mauvaise connection et donc apres comme le VPN bride ta connection , c'est peut etre du a ca , mais pas mal de gens on des problèmes comme ca .. :/
  • 13. xD Mdr xPiiNgOuiin
  • 14. C'est PAS DU FAKE CA MARCHE TRES BIEN ! Si tu Veut je te montre !
  • 15. sa fait buguer sa mais tout mes server en ( can't reach server )
  • 16. Ouai ^^
  • 17. Bas je film avec Camtasia Studio
  • 18. CA MARCHE PAS TON TRUC!!!!!!!!!!!
  • 19. Lol
  • 20. comment tu la mise en 1080p ???
  • 21. Ta Nodus Sa Se voit ^^
  • 22. moi sa marche pas
  • 23. c'est bien mais je comprend pas la vidéo je t'entend apene
  • 24. cool !
  • 25. je suis tjs banni mec :(